Louez votre écharpe pour 10€ / mois!

Pourquoi louer une écharpe de portage ?

Vous hésitez à vous lancer dans le portage ? Vous avez besoin d'une écharpe pour une courte durée ? Avec La Poche à Kangourou vous pouvez louer une écharpe porte bébé pour seulement 10€ par mois et ce jusqu'à trois mois, sans autre forme d'engagement. A la fin de la location il suffit de nous renvoyer l'écharpe!

Le principe de la location d'écharpe de portage

Vous choisissez l'écharpe et le coloris qui vous plaisent dans notre boutique. Au moment de l'ajout au panier, vous décidez la période de location de votre écharpe porte-bébé. Une caution correspondant au prix de l'écharpe moins le prix de votre location vous sera demandée. Bien évidemment nous n'encaissons pas cette caution. Nous vous la renvoyons dès retour de la location.

Et si je veux garder mon écharpe ?

En effet après avoir testé l'écharpe de portage pendant quelque temps vous aurez probablement envie de la garder et nous y avons pensé. Dans ce cas vous nous informez de votre désir d'acquérir l'écharpe, et nous encaissons la caution fournie au moment de la commande. Ainsi vous ne payez aucun surplus et l'écharpe vous appartient.

Mentions légales | Nous contacter
© La Poche à Kangourou 2016