Qui est La Poche à Kangourou

Pourquoi avoir créé "La Poche à Kangourou" ?

La Poche à Kangourou est née d'une idée simple : l'écharpe porte bébé est un moyen idéal pour porter son enfant, de la naissance jusqu'à trois ans. Mais son prix est prohibitif !

Nous avons donc voulu changer cet état en proposant des écharpes ayant tous les avantages d'une grande marque tels que la sécurité, la garantie, le conseil... mais ayant un prix accessible à tous les nouveaux parents.

Quel est l'intérêt d'une écharpe porte-bébé "La Poche à Kangourou" ?

Contrairement aux porte bébés "classiques" où le bébé et le porteur doivent se satisfaire de la forme de celui-ci, provoquant mal au dos et autres désagréments, l'écharpe de portage s'adapte au corps de l'enfant et de l'adulte qui le porte.

De plus avec une écharpe porte bébé vous pouvez porter votre enfant dès la naissance, quel que soit sa taille ou son poids (l'écharpe de portage est utilisée en centre de néonatologie) jusqu'à l'âge de 3 ans (soit environ 17 kg).

Sans armature, faite d'un tissu ne contenant pas de métaux lourds et n'ayant subi aucun traitement chimique, l'écharpe "La Poche à Kangourou" est le moyen de porter son enfant le plus naturel qu'il soit avec un encombrement minimum.

Mentions légales | Nous contacter
© La Poche à Kangourou 2016